Ecosystème Digital 360°

Zeldia, développe et entretient une véritable stratégie digitale sur mesure à votre entreprise, cela passe bien évidemment par la création et la gestion d’un véritable écosystème digital 360°, nous analysons votre stratégie actuelle, vos concurrents, vos produits/services ainsi que votre marché, ce qui nous permettra par la suite de proposer les axes de développement de votre entreprise ainsi que les stratégies à adopter, il s’agit, en premier lieu, de l’analyse, du développement de la stratégie, de la mise en œuvre et de l’application des stratégies.

C’est une mise en place de plusieurs systèmes différents autour de votre entreprise comme du trafic payant, social media management, un tunnel de vente, du référencement… et grâce à nos différents partenaires nous pouvons également proposer des séances de shooting pour de la création de contenus, de la réalisation 2D & 3D, de la publicité à la TV, du marketing d’influence, développement dans le web 3.0 & plein d’autres services, nous continuons de développer notre portefeuille de services afin de vous satisfaire au mieux !

Ces systèmes fonctionneront de manière complémentaire afin de vous apporter plus visibilité, créer une grosse notoriété, bâtir une réelle image de marque, développer une réelle communauté et ainsi développer votre entreprise.

Cela vous permettra de générer plus de ventes, obtenir plus de clients, … et ainsi augmenter votre chiffre d’affaires y compris vos bénéfices.

La conception d’un véritable écosystème digital passe par 3 phases: 

Analyses

Nous analysons votre marché en détail afin de connaître ses offres sa demande et sa concurrence, cela va nous permettre d’étudier en détail les offres qui sont proposées dans le marché et de les comparer à vos offres afin de les adapter au mieux et pour qu’il corresponde au marché, nous étudions également la demande afin de prendre connaissance de ce que les clients recherchent pour répondre au mieux à leurs besoins et ainsi donner une réponse efficace à la demande du marché, et enfin nous étudions la concurrence pour savoir si votre marché est saturé ou non, quels sont les concurrents, que font-ils, pourquoi…. Toutes ces analyses vont permettre de connaître votre marché sur le bout des doigts et ainsi de trouver le positionnement de votre entreprise par rapport aux attraits du marché afin d’évaluer les axes de croissance de l’entreprise et de vendre au mieux vos produits/services.

Nous identifions clairement vos produits/services, cela regroupe votre offre, afin évaluer le potentiel de chaque produit/service que vous proposez, nous aurons une idée sur les axes d’évolution de vos produits/services, cela vous permettra d’adapter vos produits/services à votre marché et que les produits service correspondent parfaitement aux valeurs de votre entreprise ainsi qu’aux messages que vous souhaitez transmettre.

Et nous allons identifier de façon très précise les aspects négatifs et les aspects positifs de votre stratégie digitale actuelle afin de l’optimiser au mieux, et ainsi de promettre une croissance fulgurante à votre entreprise, cela a un énorme enjeu sur la réussite d’une entreprise. Cette identification nous permettra d’ajuster cette stratégie, donc de travailler les points négatifs afin de les améliorer ou bien de laisser tomber certains points qu’ils auront un effet néfaste sur la future stratégie, et de développer les aspects positifs de cette stratégie sur la nouvelle stratégie que nous avons adopté afin d’augmenter le taux de réussite de cette nouvelle stratégie.

Nous allons identifier vos faiblesses, vos forces, les opportunités, les risques, de l’écosystème digital de votre entreprise, donc de tout son environnement qui l’entoure, cette identification référence ainsi les facteurs internes et externes ainsi que les avantages et désavantages d’une stratégie marketing, permettant au besoin de la modifier ou de l’adapter aux réalités du marché.

Ainsi grâce à ses différentes analyses, nous allons pouvoir identifier différentes stratégies et synergie de croissance de l’entreprise, afin que lors du développement de la stratégie digitale nous avons toutes les clés pour promettre la réussite de celle-ci. Nous allons nous imprégner de votre branding, afin de comprendre votre entreprise, son message, ses valeurs, ses besoins, …, cela nous permettra par la suite de créer un réel écosystème digital en totale symbiose avec l’architecture de l’entreprise.

Suite à toutes ces analyses, identifications, prise de connaissance de votre entreprise, ensemble nous allons établir vos objectifs que vous souhaitez atteindre.

Stratégie

Lorsque nous avons effectué toutes les analyses et identifications de votre entreprise et que nous connaissons parfaitement ce qu’elle propose, ses valeurs, ses besoins, son architecture, …, nous pouvons ainsi créer un réel écosystème digital adapté à sa croissance, cette stratégie digitale qui sera construite sous forme d’un réel écosystème digital sera l’objet d’une déconcentration via plusieurs stratégies.

Le ciblage, et de définir la cible que nous allons toucher, il est très important de connaître la cible sur le bout des doigts et de connaître tous ses besoins, ces valeurs, ce qu’elle veut, …, un ciblage efficace évite à votre entreprise de s’intéresser à des segments qui ont un faible potentiel de rentabilité.

Stratégie marketing, outbound et inbound, le outbound marketing est une stratégie de marketing sortant visant à générer du trafic vers le site web ou/et les réseaux sociaux, cette stratégie sera très efficace afin de faire connaître l’entreprise et toucher un public plus large, toutefois attention à l’utilisage abusif de s’être stratégie qui pourrait nuire à l’image de l’entreprise et ainsi avoir un effet néfaste sur l’entreprise, le inbound marketing et une stratégie de marketing entrant visant à réaliser du bon contenu intéressant et varié afin de faire venir les principales entreprises, cette stratégie qui est plus long terme et qui a un ROI plus faible et une stratégie très très efficace voir dans certains cas mieux que outbound marketing, cette stratégie ne sera pas intrusif chez le client et laissera le choix au client de visualiser le contenu qu’il souhaite au sein de l’entreprise, contrairement à l’outbound qui oblige ou qui ne laisse pas le choix au client du contenu qui va regarder à propos de l’entreprise. Les deux stratégies sont très intéressantes individuellement, mais le fait de les coupler ensemble et d’en faire un usage homogène, garantira un franc succès d’une stratégie marketing.

Votre peuple, nous allons ainsi identifier tous les acteurs de votre peuple afin de définir et de diffuser le bon message, des partenaires, des futurs employés, des investisseurs, …, parmi le but d’une entreprise n’est pas seulement de séduire les clients, les clients peuvent en effet représenter une grosse partie du chiffre d’affaires et finalement la vie d’une entreprise, il est également important de diffuser son message aux autres acteurs de l’écosystème digital qui permettra un très bon réseau au sein de l’entreprise, qui permettra ensuite de développer l’entreprise, car il ne suffit pas que de clients pour qu’une entreprise fonctionne.

Réalisation

Nous avons tout analysé au sein de l’entreprise, avec ceci nous avons pu réaliser une stratégie digitale adaptée à son infrastructure afin de lui développer un réel écosystème digital en total symbiose avec ses valeurs et ses besoins, à ce niveau vous pouvez prendre ses conseils et essayer de vous débrouiller tout seul, mais cela risque d’être très compliqué voir impossible, car les stratégies que nous avons réalisé pour votre entreprise, ont été réalisés par les experts de Zeldia, donc les stratégies sont certes en symbiose avec votre entreprise, mais elles ont été conçu spécialement à la sauce de Zeldia, car nous aussi nous avons des valeurs et chacun de nos partenaires et employés, comment former et recruter par rapport à celle-ci, donc les stratégies qu’ils ont été développées par les experts de Zeldia, pourront uniquement être parfaitement exécuté par les experts de Zeldia, ce qui comprend l’expertise interne et l’expertise externe c’est-à-dire nos partenaires, c’est comme quand vous achetez une voiture homologué en France, il sera possible de la conduire dans d’autres pays mais elle ne sera pas adapté pour ça et devra subir une nouvelle homologation, c’est exactement pareil avec la stratégie que Zeldia développera pour vous.

Pour la réalisation de cette stratégie, Zelda sera chargé de la mise en œuvre et de la gestion totale de la coordination des intervenants qui exécuteront les différentes missions de la stratégie, bien sûr tous les intervenants internes comme externes sont formés aux valeurs de Zeldia, et leur travail qui est effectué chez nous est unique et propre à Zeldia. Pour se charger de la réalisation de toutes ces missions, de la coordination des intervenants externes et internes de Zeldia, de satisfaire toutes vos demandes digitales, nous adopterons un concept de Conciergerie Marketing. Vous ne rien strictement rien à faire au sein de votre stratégie digitale, vous aurez simplement le dernier mot sur notre stratégie, vous n’aurez pas de rôle d’exécutant, et enfin à chaque prédéfini une analyse et un reporting complètement détaillé sera effectué, ainsi cela nous permettra et nous orientera dans la prise de décision sur les suites et les prochaines actions à effectuer pour atteindre les objectifs actuels et les objectifs nouveaux.

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