Conciergerie Marketing

Dans un premier temps votre entreprise passe dans une phase d’analyse, nous analysons son marché, les offres, la demande, les concurrents, les points positifs et négatifs de sa stratégie actuelle, les forces et les faiblesses de l’entreprise, les différentes stratégies et synergie de sa croissance, nous établissons les objectifs, etc. 

Ensuite, il y a la phase du développement de la stratégie, où nous développons une stratégie sur mesure pour l’entreprise afin de la développer dans les meilleures conditions, on voit le branding, le ciblage, la outbound et l’inbound marketing, son peuple, etc., 

Et pour finir cela va être la réalisation, c’est ici que la conciergerie va entrer en jeu.

Une fois avoir réalisé les stratégies, il s’agirait de la mettre en œuvre, nous, Zeldia en interne nous exécutons pas à proprement parler la stratégie, seulement grâce à nos partenaires certifiés et nos experts qui sont eux en internent chez nous, nous allons s’occuper de toute la partie gestion et coordination de la réalisation de la mission, le client n’aura à s’occuper de rien du tout mis à part de certaines prises de décisions concernant les suites au niveau de son entreprise, comparer à des agences classiques qui vont réaliser la partie stratégique en interne, par exemple, faire les campagnes publicitaires et poster sur les réseaux sociaux, et dans la majorité des cas cela est sous-traité, puis ce sera au client de créer et fournir le contenu, par exemple, s’il faudra faire des shootings pour le produit c’est le client qui se chargera de ça et ensuite qui transféreront les données à l’agence pour qu’elle puisse réaliser les campagnes.

Chez Zeldia, c’est nos experts, en interne, qui se chargeront de faire réaliser ce genre de tâche, en externe, cela permettra non seulement d’appliquer les bonnes stratégies et d’être en totale symbiose avec la stratégie car ça va être une seule et même entité qui s’occupera de la stratégie digitale, cela permettra aussi d’éviter que le client fasse le rôle de l’intermédiaire, où que Zeldia et les autres prestataires doivent trouver un terrain d’entente et doivent se coordonner pour accomplir au mieux la mission alors que ça se trouve que Zeldia et les autres prestataires n’ont pas les mêmes valeurs, ni la même vision sur la stratégie, ni la même façon de travailler, tandis que nos partenaires ont été sélectionnés justement pour correspondre aux valeurs de Zeldia afin d’être en totale symbiose et avoir la même vision pour accomplir au mieux les missions qui nous sont confiées, et en plus de ça, lorsque c’est nos partenaires qui nous délivre les services cela reviendra moins cher au client car nous bénéficions des services en tant que partenaire et non en tant que client.

Et enfin, lorsque l’on interne, il est très difficile de trouver des talents et des réelles pépites, tandis que créer des partenariats avec de réelles pépites, cela va des indépendants avec une réelle expertise à des entreprises qui ont des années d’expérience derrière eux. Le fait d’avoir différents partenaires certifiés avec une réelle expertise, donc avoir plusieurs intervenants qui ramène chacun leur expertise sur un projet, est beaucoup mieux que de centrer toute cette expertise au sein d’une seule agence, car chacun aura sa propre expertise et non pas une expertise générale et également chacun aura son point de vue au niveau de la stratégie, donc on aura plusieurs avis extérieurs sur la stratégie afin de l’améliorer de l’optimiser au mieux.

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